ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Hérault : première édition du ‘Montpelier run festival’ en avril

© Le marathon de Montpellier se réinvente. Photo d’illustration. .

Le Marathon de Montpellier se réinvente. Nouveaux noms et nouveaux formats de courses pour une expérience encore plus sportive.

L’évènement regroupera toutes les courses à pieds dans le centre-ville dont le marathon, le semi-marathon, le 10 km, le 5 km et les courses enfants. Egalement au programme, un nouveau format de course : l’Ekiden de 42,195 km. D’origine japonaise ce format s’organise en relais. Les coureurs constituent une équipe de six personnes. Sur une boucle de 5km, chaque relayeur devra effectuer un nombre de kilomètres avant de passer le relais au prochain coureur de son équipe. Cette année le parcours sera urbain et plongera les coureurs au cœur de Montpellier.

Tarif réduit jusqu’à ce jeudi 7 mars 23h59 !

Au programme du marathon, deux boucles de 21,1km. Vous passerez par les plus beaux endroits de Montpellier : Antigone, Verchant, Grammont, l’Hôtel de Ville… L’avenue Foch et ll’Arc de Triomphe marqueront votre arrivée. Un village d’animations sera installé dans les jardins du Peyrou. Montpellier Run Festival animera la ville durant un week-end festif et sportif accessible à tous les niveaux. Des tarifs réduits ont été mis en place jusqu’à jeudi soir 23h59. Comptez 60 euros au lieu de 65 pour le marathon, 28 euros au lieu de 33 pour le 10 km, ou encore 150 au lieu de 180 pour participer à l’ekiden. Informations et inscription, cliquez ici.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker