Hérault : péage, commerces, routes, plusieurs opérations policières dans le département

Les 23 et 24 avril, les agents de la police nationale de l'Hérault ont été mobilisés dans de nombreuses communes, telles que Agde, Montpellier et Poussan, pour différentes opérations de contrôles.
© Photo d’illustration.

Contrôles au péage, de commerces ou simples contrôles routiers ont été effectués respectivement les 23 et 24 avril derniers à Poussan, Montpellier et Agde.

Le 23 avril dernier, les policiers nationaux en partenariat avec la Douane française, ont mené une opération de contrôle au péage de Poussan. Durant cette opération, 35 personnes et 25 véhicules ont été contrôlés. Parmi eux, deux personnes ont été interpellés pour vérification de titre de séjour, un conducteur a été aussi interpellé pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Un mineur est également en fugue.

Plusieurs kilos de denrées périmées dans les commerces de Montpellier

Ce même jour, la police nationale de l’Hérault, la police municipale de Montpellier ainsi que la Direction départementale de la protection des population de l’Hérault ont procédé à des contrôles de commerces à Montpellier. L’opération a mené à la découverte de tabac de contrebande, de 50 kilos de denrées périmées, de 5 kilos de viande non tracée et diverses infractions liées à l’hygiène.

Contrôle routier à Agde

Le 24 avril, plusieurs contrôles routiers ont été menés à Agde. Au total, ce sont 94 personnes ainsi que74 véhicules qui ont été contrôlés. Quelques infractions ont été relevées telles que des plaques non conformes, des pneus lisses, la non présentation du permis de conduire ou encore la non apposition du sigle jeune conducteur.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR