On ne parle pas de techniques footballistiques du MHSC, mais du nombre d’abonnements…
« Le nombre d’abonnés atteint un niveau historique dans la plupart des clubs de Ligue 1 », indique le quotidien L’Équipe. Le media anticipe une moyenne supérieure à celle de la saison dernière, qui s’élevait à 17 200 abonnés par club. « À l’image de Brest, des promus stéphanois et auxerrois, ou encore du Havre et de l’OM qui ont battu leur record historique d’abonnés, la majorité des clubs de Ligue 1 enregistrent une hausse de leurs encartés cet été », peut-on lire. Sur les 18 clubs membres de l’élite lors de cette saison 2024/2025, seuls cinq n’ont pas encore vu leur nombre d’encartés augmenter par rapport à la saison précédente.
Montpellier à la traine
Parmi eux, le MHSC est à la traîne : avec seulement 5671 abonnements vendus, contre 8685 l’an dernier, Montpellier est actuellement le 16e club de Ligue 1 en nombre d’abonnés. Toutefois, le club de Laurent Nicollin qui fête cette année ses 50 ans, n’a pas dit son dernier mot. La campagne d’abonnement au stade de la Mosson est actuellement en cours.
Pratique
Les abonnements peuvent se faire via la billetterie en ligne, ou directement aux guichets du stade pendant les journées de location mises en place pour la vente de billets. Les horaires d’ouverture des guichets sont disponibles sur le site officiel du club www.mhscfoot.com. Pour la première journée de championnat, la Paillade recevra Strasbourg, dimanche 18 août à 17h.