L’emblématique Urban Trail de Montpellier s’apprête à faire son grand retour le 13 janvier prochain. Toujours en nocturne, les participants sont inviter à découvrir la ville et ses lieux incontournables, sous un ciel étoilé à travers deux parcours : le 7km et le 12km, à réaliser en solo ou en duo avec un dress code cette année qui est le fluo.
Place de la Comédie, Esplanade du Peyrou, escaliers du Corum ou encore la Tour de la Babote font partie du parcours prévu pour cette nouvelle édition. Ainsi, les coureurs vont alterner entre montées, descentes, marches d’escalier et passages atypiques pour découvrir ces endroits mythiques de la capitale héraultaise et qui font le succès de cette course.
Plusieurs parcours adaptés à tous
Les participants ont le choix de courir seul ou accompagné d’un ou une partenaire sur l’un des deux parcours mis à leur disposition : le 7 kilomètres et le 12 kilomètres. Les petits coureurs en herbe ne sont pas laissés sur la ligne de départ, quatre courses enfants sont prévus dans l’après-midi avant la course principale.
Le top départ de la course sera donné à 19h, Place Georges Frêche, sur le parvis de l’hôtel de Ville, qui sera également le lieu d’arrivée et un lieu de convivialité avec l’installation d’un village d’animations dès 14h. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site Internet de l’Urban Trail.