« Au fil des années les puces géantes sont devenues un événement incontournable de la Vallée de l’Hérault », assure Romain Boyer, président du comité des fêtes d’Aniane. Le 1er mai prochain, de 6h à 17h, ce sont plus de 400 exposants qui sont attendus à l’occasion des puces géantes de la commune.
Sur place, les visiteurs pourront évidemment flâner et chiner dans les allées du complexe sportif mais aussi se restaurer et s’hydrater auprès des différentes buvettes mises en place.
Infos pratiques
Pour les exposants, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 février uniquement pour les Anianais. Les inscriptions pour le grand public ouvriront dès le 15 février, jusqu’à épuisement des places. Côté tarifs les 4 mètres avec voiture sont au prix de 15€ et les 8 mètres avec voiture/camion sont à 25€.
Enfin le comité des fêtes d’Aniane tient à remercier les bénévoles qui « travaillent depuis des mois » mais aussi « la municipalité d’Aniane qui nous accompagne tout au long de nos événements », insiste Romain Boyer.
