Un salon qui a toujours reçu « les meilleures appréciations de ses usagers », se réjouit Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée (AMM). Au regard de ce succès, l’aéroport de Montpellier a décidé de poursuivre le développement de ce lieu. Ainsi, l’aéroport a investi 250 000 € afin d’agrandir l’espace et d’améliorer ses services. La capacité du salon est ainsi passée de 50 à 80 places, sur une surface désormais portée à 240 m². Le nouveau lieu de vie a été inauguré ce mercredi 5 mars.
« L’amélioration de la qualité des prestations du Salon by FDI témoigne d’un soin minutieux porté par les équipes de l’aéroport pour la satisfaction de ses voyageurs et participe à l’attractivité de notre région. Nous partageons pleinement cette culture de la satisfaction client ainsi que cette ambition pour notre territoire », a déclaré Mathieu Massot, Directeur Général du Groupe FDI, lors de l’inauguration du salon, toujours situé à proximité immédiate des portes d’embarquement 16 et 17.
Des améliorations visibles
Parmi les nouveautés, un second poste d’accueil a été ajouté pour fluidifier l’entrée des visiteurs. Le buffet, auparavant divisé en deux îlots, est désormais réuni en un long comptoir plus pratique et proposera, dès l’été prochain, une offre chaude et froide plus variée. Le mobilier a également été renouvelé. Côté tarifs, l’accès au salon reste abordable avec différentes formules adaptées aux voyageurs en fonction de leurs besoins :
- Abonnement illimité avec coupe-file : 439 € (accès illimité pendant 12 mois avec un invité à chaque entrée)
- Entrée adulte : 22 €
- Entrée enfant (2-12 ans) : 11 € (gratuit pour les moins de 2 ans)
- Forfait 12 entrées : 190 €
- Offre Duo (2 adultes sur le même vol) : 38 €