Cette femme était portée disparue depuis jeudi 20 février dernier. Son corps a été découvert dans la rivière Le Salaison, à Assas, au nord de Montpellier, rapporte Ici Hérault. Cette septuagénaire avait alerté son mari jeudi soir pour lui dire qu’elle s’était perdue.
Sur la commune d’Assas
Selon nos confrères d’Ici Hérault, elle a appelé son mari vers 19h pour le prévenir qu’elle était tombée dans Le Salaison, vers le hameau Le Mas du Pont, sur la commune d’Assas, à 10 kilomètres de son point de départ. Son époux est parti à sa recherche. Il a finalement prévenu les gendarmes vers 21h30.
Drone, chien pisteur, battue
Un chien pisteur et un drone équipé d’une caméra thermique ont été déployés sur le secteur pendant toute la nuit, selon la même source. Le lendemain, une quarantaine de personnes ont mené une battue, des bénévoles de la Croix Rouge ont aidé les gendarmes de la Compagnie de Castelnau-le-Lez.
Vendredi, vers 17h, l’hélicoptère a repéré le corps sans vie de la septuagénaire, immergé dans la rivière, sur la commune d’Assas. On ignore encore les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie a été ordonnée.