Au sein de sa boutique « l’Atelier Chenoa », située au 9 rue Doria à Montpellier, Morgane Verrier fabrique, depuis sept ans, de la décoration éco-responsable au crochet.
« Je fais des bijoux, de la décoration au crochet et aussi des attrape-rêves », explique Morgane Verrier, gérante de la boutique Atelier Chenoa, présente sur le marché de Noël de l’aire de repos d’Ambrussum Nord sur l’autoroute A9. Les créations de Morgane sont fabriquées à l’aide de matières naturelles telles que de la corde jute ou la corde de coton, qui sont en majorité recyclées.
Une idée cadeau accessible à tous
« Il y en a pour tous les budgets », affirme Morgane. De petits bracelets avec des pierres naturelles dès 6 euros, en passant par des vases et des paniers aux alentours de 20 euros, jusqu’au plus grosses pièces, notamment des attrape-rêves, qui peuvent atteindre une centaine d’euros.
Au-delà de sa boutique partagée à Montpellier, Morgane participe à de nombreux marchés afin d’exposer ses créations. La créatrice sera notamment présente ce dimanche 22 décembre au marché de Prades-le-Lez, son dernier de l’année. Les créations de Morgane Verrier sont visibles sur le site Internet de l’Atelier Chenoa ou sur le compte Instagram.