À Montpellier, les élus roulent sur les trottoirs
L’ex candidat aux municipales de Montpellier, Rémi Gaillard, vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. On y aperçoit une voiturette électrique entrain de faire des manœuvres sur un trottoir, entre des piétons. A priori, selon les témoins qui ont filmé la séquence, il s’agirait de la première adjointe de Michael Delafosse, le Maire de Montpellier.
Dans la vidéo que relaie Rémi Gaillard, on entend un témoin s’exclamer « Alors ça c’est extraordinaire ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais ». La personne qui filme de son côté s’insurge, en disant « moi je prends une amende avec ma trottinette ! ».
Bonjour @MDelafosse,
Si le foutage de gueule était une ville, Montpellier laisserait votre 1ère adjointe @F_DombreCoste rouler sur le trottoir en slalomant entre les piétons.
Et vous donneriez des leçons de civisme en augmentant le PV.
Ah merde, mais c'est déjà le cas. #tartuffe pic.twitter.com/8iKkyDdVyD— Rémi Gaillard (@nqtv) March 10, 2023
L’élu en question au volant de la voiture serait Fanny Dombre-Coste, déléguée à la ville éducative et la réussite scolaire. Les élus Montpelliérains auraient-ils des passe-droits pour enfreindre le code la route ? Mystère !
Quand votre directeur de cabinet @Fvillette qui me menace de mort avec son revolver, explique qu’il « sait mettre des PV et pas distribuer des cerveaux », il devrait préciser que ça ne vaut pas pour les élus PS qui sont au-dessus des lois.
À votre service pic.twitter.com/9Dq5ztBlNP— Yes We Clown (@yesweclown) March 10, 2023