Le 10 septembre dernier, le célèbre quotidien américain, le New-York Times, a publié un article entièrement consacré à la Grande-Motte. Une fierté pour la ville héraultaise.
Dans un article conséquent, le très connu New-York Times met en lumière l’architecture atypique de la ville de la Grande-Motte, mais pas seulement. Au-delà d’aborder les formes atypiques des bâtiments, qui font sans aucun doute écho aux pyramides anciennes, l’article souligne également d’autres aspects attrayants de la ville, tels que sa végétation abondante ou encore son art de vivre. Retraçant son histoire depuis les années 60, l’auteur prend le temps de détailler chaque chemin de réflexion et inspirations qui ont amené à bâtir ces infrastructures uniques connues de tous et qui sont sa renommée en France et désormais à travers le monde.
Une fierté pour la ville
Accompagné de nombreux clichés réalisés par les photographes Laurent Kronental et Charly Broyez, l’article sublime et valorise tous les attraits de la belle ville héraultaise. Cette reconnaissance au-delà de nos frontières s’avère être une véritable fierté pour la Ville de La Grande-Motte. « Devenue une référence bien au-delà de nos côtes, La Grande-Motte continue de fasciner par son charme et son style unique », peut-on lire sur la page Facebook de la Ville après la publication de l’article dans le New-York Times
Pour ceux souhaitant lire l’article rendez-vous ICI. Attention, c’est en anglais.