Depuis environ 7h50 ce jeudi 25 juillet, la circulation des liO trains sur l’axe Montpellier-Narbonne est fortement perturbée en raison d’une panne électrique. L’incident devrait mettre plusieurs heures à se résoudre.
C’est une panne d’alimentation électrique qui perturbe actuellement le trafic ferroviaire sur l’axe Montpellier-Narbonne et en particulier entre Montpellier et Sète. La gêne dure depuis 7h53, selon liO Train SNCF Occitanie, et devrait se résorber aux alentours de 11 heures, toujours selon la compagnie. Les équipes techniques sont en cours d’intervention. Des solutions de remplacement sont également en train d’être recherchées afin de limiter la gêne occasionnée.
🔴 07h53 [Montpellier↔️ Narbonne]
❌ Une panne d'alimentation électrique perturbe fortement la circulation des #liOTrain entre Sète et Montpellier
Nos équipes techniques sont sur place.
Nous recherchons des solutions de remplacement.
⏰ Heure de reprise estimée : 11h
💬⤵️ pic.twitter.com/NmEYNVuOQcPublicité— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) July 25, 2024