Un grand Intervill’s revisité, à la manière de la Pescalune, se déroulera à Lunel le 6 septembre à 21h au cœur des arènes de la ville. Quatre villes s’affronteront dans une série d’épreuves taurines et ludiques.
Quelle ville sera élue vainqueur de ce grand Intervill’s entre Lunel, Saint-Nazaire, Aimargues et Marsillargues ? Inspiré des célèbres jeux télévisés Intervilles, l’événement a été repensé pour y intégrer l’essence même des traditions locales et l’esprit festif de la région.
Les Arènes transformées pour l’occasion
Les Arènes de Lunel vont se métamorphoser durant ce grand Intervill’s. Tout d’abord, les gradins seront divisés en quatre sections pour chacune des villes représentées permettant au public de soutenir son équipe. D’un côté, les participants, quant à eux, participeront à des jeux taurins animés par des vachettes, tandis que l’autre partie de la piste sera dédiée à divers jeux à pied, inspirés des épreuves d’Intervilles, couplés à des jeux originaux. Parmi les jeux, sont prévus : le « Parcours Pescalune », les « Dés Taurins », le « Blind Test Cascadeur », le « Jeu de l’Arche Pescalune », la « Course de Flamants Roses Pescalune » et enfin, en point culminant de la soirée : du Mur des Champions, une paroi de 7 mètres de haut qui mettra au défi les deux équipes finalistes.
L’équipe gagnante d’Intervill’s remportera la somme de 1 000 euros.