Au lever du jour, des bancs de brumes et brouillards sont présents dans l’Est du Gard, en vallée du Rhône. Sur l’Ouest de l’Hérault, vers Béziers, le ciel est très nuageux voire couvert.
Entre les deux, à Montpellier par exemple, le soleil brille encore. Il en sera de même entre Nîmes et Alès ou encore du côté de Sommières et Lunel.
A la mi-journée, le ciel se couvre de plus en plus, puis les premières gouttes se produisent dans le Biterrois. Les éclaircies finissent par disparaître en milieu d’après-midi, aussi bien dans l’Hérault que dans le Gard.
De petites précipitations circulent, notamment sur nos reliefs. Il s’agit de neige à basse altitude, vers 500 mètres seulement. En plaine, il s’agit évidemment de pluie. Le vent restera bien discret, de direction variable.
Du côté des températures, de nouvelles gelées se produisent en plaine au lever du jour, entre l’Est de l’Hérault et le Gard. Le mercure peut s’abaisser jusqu’à -3°C. L’après-midi, les valeurs seront en nette baisse.
Il fera de 6°C à 9°C généralement en plaine, localement jusqu’à 10°C ou 11°C en bord de mer, du côté de Sète ou du Grau-du-Roi par exemple.