Hérault et Gard : quel temps attendu ces prochaines heures ?

Un épisode méditerranéen se met en place dans les Pyrénées-Orientales ainsi qu’en Corse. Le département de l’Aude sera aussi concerné, sur sa partie limitrophe avec les PO. Dans l’Hérault et le Gard, la situation météo s’annonce plus calme.

Au cours des prochaines heures, des averses continuent de remonter de Méditerranée. Elles concernent essentiellement le département de l’Hérault. C’est entre le Minervois et le Biterrois que les averses seront les plus fréquentes.

Aucun phénomène fort attendu dans l’Hérault ou le Gard

L’Ouest du Gard -près du Vidourle- peut aussi être concerné par de petites averses. A l’inverse, en vallée du Rhône, le temps reste sec. Quelques rayons de soleil peuvent même y percer la couche nuageuse cet après-midi.

Pas d’inquiétude donc, aucun phénomène météo important n’est à surveiller pour nos départements. La nuit prochaine, les pluies se renforceront sur le Roussillon -en débordant parfois sur l’Ouest de l’Hérault- vers le Biterrois.

Vigilance orange dans les Pyrénées-Orientales

Demain samedi, des pluies soutenues et orageuses continueront d’affecter le Roussillon et plus particulièrement les Pyrénées-Orientales, placés en vigilance orange par Météo-France. Dans l’Hérault et le Gard, peu de précipitations à attendre ce samedi.

Dimanche, retour du beau temps. Il y en aura pour tout le monde ! Le soleil brillera parfaitement dans l’Hérault et le Gard. Une baisse des températures sera aussi au programme au petit matin. Nous y reviendrons dans un prochain bulletin.

Prévisions météo pour ce dimanche 28 novembre dans l’Hérault et le Gard

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR