Ce mardi 3 septembre, le préfet de l’Hérault a prononcé les fermetures administratives de deux épiceries situées à Montpellier pour des faits de non-respect des horaires de fermeture, dont une récidive.
Les fermetures administratives continuent dans l’Hérault. Cette fois-ci, ce sont deux épiceries de Montpellier qui écopent de cette peine décidée par le préfet, François-Xavier Lauch. La première, l’épicerie « Market 18 » située boulevard Pasteur à Montpellier, est contrainte de fermer pour une durée de sept jours, allant du 5 au 12 septembre inclus, pour le non-respect des horaires de fermeture.
Une épicerie en récidive
La seconde épicerie à récolter une fermeture administrative est « La Tour » située rue du Grau à Montpellier. Cette dernière, doit fermer ses portes pour une durée d’un mois allant du 5 septembre au 5 octobre inclus. Le motif retenu est le même que pour l’épicerie précédente, c’est-à-dire le non-respect des horaires de fermetures, cependant, cet établissement est en récidive et écope donc d’une sanction plus lourde.