Un tragique accident de chasse s’est produit lors d’une battue aux sangliers sur le secteur du domaine de La Caumette, à Béziers. Un chasseur âgé de 80 ans a été retrouvé sévèrement blessé et a par la suite succombé à ses blessures à l’hôpital. L’incident, survenu le samedi 4 novembre 2023, a entraîné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.
Des circonstances encore floues : L’homme a été découvert en arrêt cardio-respiratoire et évacué d’urgence par hélicoptère vers l’hôpital de Lapeyronie à Montpellier, où il n’a pas survécu. Bien que les détails soient encore flous, les premières constatations suggèrent qu’il aurait été attaqué par le sanglier qu’il venait de tirer, résultant en des blessures aux cuisses et aux parties génitales. Cependant, une blessure par balle a aussi été découvert.
Enquête en cours pour faire la lumière sur l’accident : Les autorités sont actuellement en train d’examiner les faits pour comprendre comment le drame a pu se produire. L’attaque du sanglier pourrait être à l’origine des blessures fatales, mais l’investigation devra également clarifier la présence d’une blessure par balle.