Lors d’une opération d’expulsion d’un logement dans la ville de Sète, les forces de l’ordre ont été confrontées à une découverte impressionnante. Huit armes à feu et dix-sept kilos de drogues ont été trouvés dans un appartement, apparemment abandonné. Selon les informations exclusives d’Actu17, l’intervention, qui s’est déroulée le 18 octobre, a rapidement pris une tournure inattendue, engageant désormais la police judiciaire dans une enquête approfondie.
Un important trafic de stupéfiants et d’armes découvert par « accident »
Comme le révèle nos confrères du site Actu17, un véritable arsenal à été découvert, à savoir : quatre pistolets-mitrailleurs, diverses armes de poing et un fusil à pompe, accompagnés de munitions et chargeurs. À ces saisies s’ajoutent quinze kilos de résine de cannabis et deux kilos de cocaïne.
Une enquête sur un éventuel réseau local de trafic d’armes et de drogues
Le parquet de Montpellier reste prudent, évitant toute communication précipitée tant que les investigations sont en cours. La police judiciaire de Montpellier et le commissariat de Sète unissent leurs efforts pour élucider cette affaire. Les autorités restent réservées quant aux détails divulgués, soulignant la sensibilité et l’importance de l’enquête en cours.