Situé à Pinsaguel, Pop Corn Labyrinthe propose une Murder Party les samedis et mercredis de juillet ainsi que sur de nombreuses dates d’août lors de cessions nocturnes.
Le Pop Corn Labyrinthe situé à quelques minutes de Toulouse met en place deux parcours différents. Le premier parcours classique de jeu en bois, “Tout au long d’un parcours dans le labyrinthe de maïs, des jeux géants en bois vous attendent sur des étapes pour jouer et vous affronter avec votre équipe. Venez vous défier sur des jeux : de stratégie, d’équilibre, d’adresse, de chance, d’opposition. Mais lors des nocturnes, un jeu d’énigme original est aussi proposé : la Corn Murder Party.
Un scénario de Western
Cette année, cette Corn Murder Party porte sur la thématique du Western. L’intrigue : “Corn Creek : quelqu’un a été descendu, mais pas par du plomb… McAllister, le banquier de notre ville, a été retrouvé mort dans le coffre-fort scellé, une pioche encastrée dans le dos”, explique Haute-Garonne Tourisme. Les divers suspects sont présents au sein de ce labyrinthe de maïs. Il vous faudra les interroger pour dénicher le coupable et devenir l’adjoint au shérif.
Au prix de 14 €, vous pouvez découvrir les horaires et réserver votre place en vous rendant ICI.