Aujourd’hui, le 28 mars, marque le dixième acte de la mobilisation contre la réforme des retraites en France. Cette journée de manifestation est organisée dans plusieurs villes de la région, notamment dans l’Hérault et le Gard.
Dans l’Hérault, plusieurs manifestations sont prévues, avec des rassemblements à Montpellier sur la place Zeus, à Béziers devant la Bourse du travail, à Sète devant la mairie, à Bédarieux à la maison des syndicats, à Ganges devant la mairie, à Lunel sur la place de la République, et à Clermont-l’Hérault sur les allées Salengro. Tous ces rassemblements sont prévus à 10h30.
Dans le Gard, les manifestants sont attendus devant le jardin de la fontaine à Nîmes à 14h30. Les rassemblements débuteront également à 10h00 devant la sous-préfecture à Alès et devant la mairie à Uzès. À Bagnols-sur-Cèze, le cortège se formera devant le monument aux morts à 10h30.
À Perpignan, le rassemblement débutera place de la Catalogne à 10h30, tandis qu’à Prades, les manifestants se réuniront sur l’allée de la plaine Saint-Martin à 14h30.