Grau-du-Roi : des vélos en libre-service débarquent à Port Camargue

Le Grau-du-Roi franchit une nouvelle étape vers la mobilité douce. Vingt vélos en libre-service sont désormais disponible à Port Camargue.
© Photo d’illustration – Port Camargue.

Nouvelle arrivée à Port Camargue ! Le quartier franchit une nouvelle étape vers une mobilité douce et durable grâce à l’arrivée de 20 vélos en libre-service. Les vélos NEOCYCLO sont dès maintenant disponibles au départ de la capitainerie.

Cette initiative est mise en place en partenariat avec le port de plaisance de Port Camargue. Cela vise à faciliter les déplacements des habitants et des visiteurs du quartier. L’objectif ? Encourager les alternatives écoresponsables dans la ville du Grau-du-Roi. À noter que l’inauguration de ce nouveau service aura lieu le vendredi 8 août à 10 heures devant le Spot Nautique de Port Camargue.

Informations pratiques

Pour faciliter l’utilisation de ces nouveaux vélos, l’application Fredo est disponible et intuitive. Concernant les tarifs, les vingt premières minutes de chaque trajet sont gratuites. Au-delà, cela devient payant : 2 euros l’heure, 8 euros la demi-journée (4 heures), 15 euros la journée. Un abonnement mensuel illimité est également disponible pour un montant de 125 euros.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR