Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés pour intervenir sur un nouvel accident de la circulation sur l’autoroute A9, à hauteur de Vergèze. L’accident impliquait trois véhicules, et a eu lieu peu de temps après un premier accident mortel survenu sur la même autoroute.
Le premier véhicule impliqué dans l’accident était arrêté sur la voie de gauche de l’autoroute en raison d’une panne mécanique. Malheureusement, il a été percuté par une seconde voiture qui n’a pas pu éviter la collision. Cette seconde voiture a elle-même été percutée par une troisième voiture.
Le conducteur du premier véhicule, un homme de 50 ans, a été projeté en avant sur une distance de 10 mètres alors qu’il tentait de réparer son véhicule. Il a souffert d’un traumatisme facial et a été transporté aux urgences de Carémeau pour recevoir des soins médicaux.
Quant à la conductrice du second véhicule, une femme de 53 ans, elle n’a pas été blessée dans l’accident. Les deux personnes à bord du troisième véhicule, un homme et une femme de 76 ans, ont également été indemnes.
L’intervention a nécessité le concours de deux ambulances, d’un engin de secours routiers, de véhicules médicalisés et de commandement des sapeurs-pompiers, ainsi que de la gendarmerie nationale et des services de l’autoroute.