ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Gard : un député demande à ce que le NFP héberge des clandestins

Alexandre Allegret-Pilot, député UDR (Union des droites pour la République - Eric Ciotti), de la 5e circonscription du Gard, récolte a nouveau le feu des projecteurs.
© DR. Le député gardois Alexandre Allegret-Pilot, UDR.

Au cours d’une intervention à l’Assemblée nationale, le député gardois UDR Alexandre Allegret-Pilot (Union des droites pour la République) s’est exprimé sur le sujet de l’accueil des clandestins en France. « J’ai fait un rapide calcul, environ 400 clandestins, 193 députés du NFP (Nouveau front populaire) les alliés du bloc central. Quand allons-nous imposer l’accueil de deux clandestins chez chaque député du NFP ? Avec un salaire 7 500 euros, ils font partie des plus riches de France », a-t-il alors suggéré.

« Deux clandestins chez chaque député »

Plus encore, le député UDR, coutumier des missives sur la toile, a lancé une manifestation qui recueille à ce jour 600 signatures. « L’hypocrisie a assez duré, plutôt que d’utiliser l’argent des autres pour se donner bonne conscience, qu’ils donnent l’exemple« , estime celui qui s’est notamment illustré en publiant une carte ayant suscité la polémique, portant sur le « Quotient intellectuel (QI) moyen par pays en 2024 ». 

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR