Organisé par la CCI du Gard, le salon MIAM qui s’est déroulé à Alès du 15 au 18 novembre 2024 avec Cuba en invité d’honneur, a fermé ses portes après avoir reçu 20 659 visiteurs.
En détail, ce salon a rassemblé vendredi 6 275 visiteurs, samedi 7 152 visiteurs, dimanche 5 200 visiteurs et lundi 2032 visiteurs. Ces 20 659 entrées placent cette 31ème édition dans le top 3 des meilleures années en termes de fréquentation depuis sa création.
146 exposants
« La qualité des 146 exposants, les produits présentés ainsi que la présence de nombreux chefs et personnalités qui ont effectué des démonstrations culinaires en direct de l’espace « Les Saveurs du MIAM » accentue la convivialité de ce salon », détaille la CCI du Gard. Le parrain de cette 31ème édition a contribué à ce succès, Guido Nino Torres chef étoilé du restaurant « Le Likoké » aux Vans (07), a su répondre aux nombreuses questions lors de ses démonstrations. Le MIAM, salon de la Gastronomie et des Produits du Terroir 2024, a été définitivement clôturé ce vendredi 13 décembre par la remise du prix de la tombola à l’agence de voyage Daufès d’Alès.
Qui a gagné le voyage à Cuba ?
Madame Ruegger, représentante de la CCI Gard délégation d’Alès et Eve Floutier la responsable du salon, ont remis à la gagnants Monsieur et Madame ALEMU, le gros lot, à savoir un voyage pour deux personnes à CUBA comprenant le vol au départ de Montpellier, 9 jours / 7 nuits, vols + transferts + Circuit + repas. Cette fidèle du salon MIAM, habitante de Uzès dans le Gard, a participé à la tombola le vendredi de l’ouverture du salon et a appris le lundi du salon, qu’elle était l’heureuse gagnante.