Le samedi 13 août, à La Calmette dans le Gard, s’est déroulé la première édition du Ravel’Prod Festival.
Joyce Jonathan était présente pour cette soirée unique avec à ses côtés l’artiste gardois Migl Sol, qui a assuré sa première partie, vainqueur du tremplin musical organisé par le studio Ravel’Prod à Saint-Chaptes.
Les premiers spectateurs étaient présents dès 19h45 avant l’ouverture des portes, impatient de découvrir les artistes présents. Migl Sol a ouvert le bal dès 20 heures 30 sur un rythme latino pour 30 minutes de partage et de plaisir avec le public.
Joyce Jonathan a ensuite rejoint la scène pour 1 heure et demi de show et un rappel de la part du public conquis par la soirée ! Sur place, tout était mis à disposition pour se restaurer et se rafraîchir avec des foodtrucks variés ainsi qu’une buvette.
La fin du concert n’a pas marqué la fin de la soirée, puisque s’en ai suivi une séance de dédicaces et la vente du nouvel album de la chanteuse Joyce Jonathan, suivie par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
Un moment unique et inédit en Gardonnenque qui a réuni toutes générations confondues, des plus jeunes aux plus anciens, avec un avis tranché à l’unanimité sur la soirée : une très bon moment pour tous ! Qui plus est, la météo fut très clémente.
La question que l’on peut maintenant se poser est alors « Quand est-ce qu’on recommence ? ».