Avant l’ouverture officielle du casting en octobre, la ville d’Alès propose cette année à toutes les jeunes femmes qui n’osent encore pas franchir le pas de se pré-inscrire.
Qui succèdera à Clara Crouzette ? Les équipes organisatrices vous recontacteront pour vous expliquer les démarches, ce que représente l’élection, et si vous êtes conquise, d’éventuellement valider votre inscription. Pour cela, il suffit d’avoir entre 18 et 26 ans, de mesurer au moins 1,70 m et de remplir le formulaire en cliquant ici. Les candidates sont ensuite sélectionnées par le Comité régional de Miss France.
Entre 18 et 26 ans, au moins 1,70 m
Si vous êtes retenue, vous serez peut-être élue Miss Alès Cévennes 2025, lors de l’élection qui aura lieu février lors d’une grande soirée de gala au Parc des Expos d’Alès Agglomération à Méjannes-lès-Alès. Miss Alès et ses 2 dauphines remportent alors un chèque et de nombreux lots, et représentent pendant 1 an la Ville d’Alès lors de nombreuses manifestations comme la Feria, la Semaine cévenole, le 14 Juillet, etc.