Samedi 12 octobre prochain, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Marguerittes vont réaliser une course de relais au profit de l’AFM Téléthon.
Dès 4h30, ils s’élanceront depuis la caserne afin d’atteindre le sommet du Mont Aigoual, au travers d’un parcours de près de 140 kilomètres de course à pied. Les sapeurs-pompiers traverseront les communes de Marguerittes, La Calmette, Saint-Génies-de-Malgoirès, Lédignan, Sauve, Saint-Hippolyte-du-Fort, Sumène et Valleraugue. Ils finiront par l’emblématique Chemin des 4000 marches, avant d’atteindre le sommet du Mont Aigoual pour le coucher du soleil.
140 kilomètres de course à pied
Au travers cette action, les sapeurs-pompiers de Marguerittes soutiennent l’AFM Téléthon et souhaitent récolter un maximum de fonds pour leur collecte de dons. L’AFM-Téléthon rassemble des familles déterminées à vaincre la maladie et soutient la mise au point de thérapies innovantes pour les maladies génétiques rares. « Nous vous attendons nombreux sur notre parcours pour nous soutenir, nous encourager, et nous communiquer toutes vos forces et votre soutien », appellent-ils de leurs vœux. Pour participer à la cagnotte et soutenir le Téléthon, cliquez ici.