D’après nos confrères de La Gazette, ce jeudi matin aux alentours de 09h30 un braquage a eu lieu au bureau de poste de Langlade, situé dans le Gard.

La victime violentée et menacée par une arme à poing :

Sous la contrainte d’une arme et après avoir été violent envers la guichetière, le braqueur s’est vu remettre une somme de 15 000€.

Illustration - D.R.

Sous l’objectif des caméras de surveillance, le braqueur est reparti avec 15 000€ et sur son vélo

Publicité