C’est un coup de massue pour les centaines d’adhérents du MH Club, complexe sportif de 3000 m² situé à Saint-Dionisy dans le Gard. Lundi matin, les portes du club étaient closes, suite à la liquidation judiciaire prononcée par le tribunal de commerce de Nîmes le 20 mars dernier. Un liquidateur judiciaire a été mandaté.
Le MH Club, qui proposait des cours d’aquagym, de renforcement musculaire, un espace cardio, et un terrain de futsal. C’était l’un des plus grands complexes sportifs du bassin Nîmois.
Désormais, les adhérents se retrouvent sans solution, avec des abonnements en cours et, pour certains, sans aucune information de la part de la direction.
Colère et incompréhension
Par téléphone, un adhérent nous confie. « Je suis abonné depuis deux ans, et je n’ai reçu aucune information. Je souhaite quand même beaucoup de courage à Sylvain », souligne un adhérent.
En attendant, les adhérents du MH Club se retrouvent dans une situation délicate, sans possibilité de pratiquer leur sport favori et avec des abonnements payés pour des services qui ne seront plus jamais rendus.
Un coup dur pour le sport local
La liquidation du MH Club est également un coup dur pour le sport local. Le complexe sportif était un acteur important du monde sportif de la Vaunage, sa fermeture laissera un grand vide. Le club présent depuis des années en Vaunage avait entrepris d’impressionnant travaux d’agrandissement les années précédentes.