Gard : enfant de 12 ans mort sous un bloc de béton, une cagnotte lancée pour la famille

Suite au drame en date du vendredi 29 août au stade de Saze, une cagnotte en solidarité avec la famille du petit Lenny a été ouverte.
© DR. Lenny, 12 ans, est décédé dans la commune de Saze dans le Gard.

Un drame s’est déroulé vendredi dernier, au stade de Saze (Gard). Retrouvé sous un poteau en béton, un enfant de douze a été dégagé, mais s’est finalement retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Lenny a malheureusement succombé à ses blessures. La Ville de Saze indique sur sa page Facebook « C’est avec une profonde tristesse que la municipalité vous informe du décès d’un enfant du village, Lenny Tordjman, survenu hier à la suite d’un dramatique accident. […] Monsieur le maire et l’ensemble du conseil municipal adressent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches, et les assurent de leur plein soutien dans cette épreuve ».

Enquête ouverte pour homicide involontaire

Une cagnotte a été ouverte par une enseignante de l’école afin d’aider financièrement les proches de Lenny. « L’entièreté de la somme sera reversée à sa famille. Vous pouvez également me faire passer vos témoignages, quels qu’ils soient, à l’école », est-il précisé. Me Samir Hamroun, l’avocat de la famille, a annoncé qu’une plainte serait déposée contre la commune, pour homicide involontaire et mise en danger délibéré de la vie d’autrui par manquement à une obligation de sécurité et de prudence. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR