Ce lundi 29 juillet, le préfet du Gard a prononcé les fermetures administratives de trois établissements pour manquements d’hygiène. Deux boulangeries et un restaurant sont concernés.
Trois nouvelles fermetures administratives ont été actées dans le département du Gard. Cette fois-ci, ce sont deux boulangeries et un restaurant qui n’ont pas respecté les normes d’hygiène en vigueur :
- La boulangerie « Franck Lascombes » située à Saint-Ambroix a été fermée pour des manquements d’hygiène ainsi que d’entretien des installations et des lieux.
- La boulangerie » La Festive » à Anduze a également écopé d’une fermeture administrative et pourra rouvrir ses portes une fois que l’exploitant aura mis en place des mesures afin de corriger et rétablir les conditions d’hygiène conformes à la réglementation.
- Le restaurant « Les Belluges » situé à Saint-Jean-du-Gard ferme aussi jusqu’à ce que des mesures soient prises qui permettent la reprise des activités commerciales sans risque pour les consommateurs.