ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Gard : détention d’armes et de stupéfiants, trois individus interpellés dont un mineur

Crédit : DR
© DR.

Entre le 5 et le 6 août, trois interpellations différentes ont été réalisées à Nîmes et Bagnols-sur-Cèze pour des faits de détention et de vente de stupéfiants ou encore de port d’arme.

Les forces de l’ordre du Gard n’ont pas chômé ce début de semaine avec plusieurs interpellations réalisées à Nîmes et Bagnols-sur-Cèze pour des faits différents.

Deux interpellations à Nîmes

Le 6 août, deux individus ont été appréhendés à Nîmes. Le premier, un vendeur de stupéfiants, âgé de 23 ans, a été placé en garde à vue pour avoir été en possession de sept doses de résine de cannabis, trois petits sachets d’herbe de cannabis ainsi que 360 euros en liquide. De plus, ce dernier a été aperçu en train de vendre à un autre individu, qui lui a été amendé. Le mis en cause était déféré le 7 août et écroué en attente de son jugement.

Ensuite, dans la nuit aux alentours de 23h15, un homme de 41 ans a été contrôlé alcoolisé et porteurs d’un couteau opinel en face d’un bar. De plus, le mis en cause était en possession d’une pipette contenant de la poudre blanche s’apparentant à de la cocaïne. Il a été interpellé et placé en garde à vue puis laissé libre avec une ordonnance pénale.

Un adolescent de 16 ans en possession de stupéfiants

La veille, le 5 août, à Bagnols-sur-Cèze, un adolescent de 16 ans a été interpellé alors qu’il était en possession de deux sacs contenant plusieurs produits stupéfiants, tels que 30 g d’herbe de cannabis, 280 g de résine de cannabis et 40 g de cocaïne. Il était placé en garde à vue et déféré le 7 août. Le mis en cause était écroué en attente de son jugement.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker