Gard : découvrez l’association « Sans mon Toit » qui vient en aide aux victimes d’incendies d’habitations

L’association « Sans mon Toit » aide les sinistrés

L’association Sans mon Toit est basée dans le Gard. Elle a son siège social sur la commune de Calvisson en Vaunage. L’objectif de l’association est de venir en aide aux sinistrés d’incendie d’habitation. En leur mettant à disposition tout ce qui est de première nécessité en cas de sinistre. Par exemple des vêtements, du matériel scolaire, de l’alimentation animale, du matériel puériculture, etc.

De l’aide dans tous les domaines

Il est vrai que les organismes classiques tels que les administrations, les services sociaux et les assurances mettent toujours un certain temps avant d’agir. L’association propose aussi de l’aide à la constitution des dossiers administratifs. De la mise à disposition de point internet avec ordinateur, de l’impressions de documents. Des déplacements, du soutien moral, de la garde d’animaux, des soins d’hygiène. Ou encore du nettoyage professionnel.

Interventions dès que possible pour l’association

« Nous intervennons donc dès que possible pour fournir à ces victimes tout le matériel necessaire pour continuer à vivre décemment après le sinistre de leur habitation », nous confie Virginie KELMA, la fondatrice. L’association est joignable par mail à [email protected] ou sur sa page Facebook. 

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR