Gard : 7 étrangers délinquants renvoyés du territoire national

© Illustration – une mère condamnée pour avoir enfermé son enfant.

Après l’annonce de l’expulsion, le 13 novembre dernier, de trois étrangers délinquants et/ou radicalisés dans le Gard, ce sont, à leur retour, 7 individus qui ont été expulsés la semaine dernière du département gardois, comme l’a annoncé le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, via un communiqué daté du 20 novembre.

Ces sept personnes se trouvent parmi les 111 étrangers délinquants renvoyés du territoire national la semaine dernière. Le profil des sept résidents du Gard a été dressé :

  • Le premier, âgé de 27 ans, est connu des services de police pour dégradations de biens, trafic de stupéfiants et maintien irrégulier sur le territoire national.
  • Le second, âgé de 51 ans, était lui aussi connu des services de police pour trafic de stupéfiants.
  • Un individu de 37 ans, connu des services de police pour viol sur mineur de moins de 15 ans, vol à la roulotte et violences conjugales.
  • Le quatrième individu, âgé de 26 ans, était connu des services de police pour violences sur conjoint, conduite sans permis, vols en réunion et vol aggravé.
  • Un individu de 41 ans, connu des services de police pour vol par effraction, vols aggravés et dégradation de biens.
  • Un individu de 49 ans, connu des services de police pour vol avec arme et recel.
  • Enfin, le dernier, âgé de 19 ans, est connu des services de police pour trafic de stupéfiants.

À noter que ces sept personnes ont été placées au centre de rétention administrative de Nîmes avant d’être renvoyées dans leur pays d’origine le 19 novembre dernier.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR