93 étrangers délinquants et/ou radicalisés ont été renvoyés du territoire national la semaine dernière, dont trois d’entre eux dans le Gard, comme l’a communiqué le Ministère de l’Intérieur et des Outre-mer ce lundi.
Profil des individus concernés
Dans ce communiqué, le Ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, livre le profil des trois individus expulsés dans le Gard :
I.V., 47 ans, connu des services de police pour trafic de produits stupéfiants, blanchiment et association de malfaiteurs. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a été renvoyé du territoire national.
M.T., 29 ans, radicalisé et fiché FSPRT, connu des services de police pour trafic de stupéfiants, provocation directe à la rébellion et conduite sans permis. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a été renvoyé dans son pays d’origine.
B.D., 18 ans, connu des services de polices pour viol avec plusieurs circonstances aggravantes, port prohibés d’arme blanche, vol, dégradation et recel. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a également été renvoyé dans son pays d’origine.