Gard : 3 étrangers délinquants renvoyés du territoire national

Montpellier : une collégienne de 14 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie des cours
© Montpellier : une collégienne de 14 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie des cours.

93 étrangers délinquants et/ou radicalisés ont été renvoyés du territoire national la semaine dernière, dont trois d’entre eux dans le Gard, comme l’a communiqué le Ministère de l’Intérieur et des Outre-mer ce lundi.

Profil des individus concernés 

Dans ce communiqué, le Ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, livre le profil des trois individus expulsés dans le Gard :

  • I.V., 47 ans, connu des services de police pour trafic de produits stupéfiants, blanchiment et association de malfaiteurs. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a été renvoyé du territoire national.

  •  M.T., 29 ans, radicalisé et fiché FSPRT, connu des services de police pour trafic de stupéfiants, provocation directe à la rébellion et conduite sans permis. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a été renvoyé dans son pays d’origine.

  • B.D., 18 ans, connu des services de polices pour viol avec plusieurs circonstances aggravantes, port prohibés d’arme blanche, vol, dégradation et recel. Placé au centre de rétention administrative de Nîmes, il a également été renvoyé dans son pays d’origine.

 

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR