Nîmes Métropole a le plaisir de vous proposer la nouvelle édition du Nîmes Métropole Jazz Festival qui se déroulera du 20 septembre au 19 octobre 2024.
Pour cette 18e édition, vous retrouverez un plateau de jazzmen et jazzwomen, créateurs de la musique d’aujourd’hui et de demain. Ces derniers auront la complaisance de vous entraîner dans un tour du monde de jazz au plus près de chez vous.
L’ensemble de la programmation vous sera révélé le 25 juin prochain, mais afin d’apaiser votre impatience, Nîmes Métropole vous dévoile aujourd’hui les 3 premiers noms de la programmation. Vous découvrirez ainsi, AYO, SARAH McCOY, JOSÉ JAMES à l’occasion de cet événement sillonnant depuis 2006 les communes de l’agglomération.
Des artistes renommés
Le 20 septembre, Ayo aura ainsi le loisir d’ouvrir ce festival, et ce, en vous dévoilant son tout nouvel album, après déjà plus de dix ans de retentissement sur une base folk-soul et une touche de fraîcheur. Le 4 octobre, Sarah McCoy sera présente pour une représentation soul aux accents punk. La dernière révélation et non des moindres, avant de découvrir le reste du line-up, est José James. Ce dernier vous fera le privilège de vous faire découvrir son tout nouvel album !
Restez connectés et rendez-vous le 25 juin à partir de midi afin de retrouver la programmation, la billetterie et toutes les informations utiles du festival sur : nmjf.fr