Incroyable ! Le FC Moussac a réalisé un magnifique exploit ce dimanche 14 avril à Moussac dans le Gard. Le club de football favori de la Gardonnenque jouait la demi-finale de la Coupe Gard-Lozère. La première période fut dure pour les moussacois, avec l’ouverture du score de Fourques. Juste avant la mi-temps, ils ont réussi à égaliser le score. La seconde période a été marquée par des rebondissements !
Alors qu’ils ont encaissé les buts avec un score de 4 à 1 en faveur de Fourques à 10 minutes avant la fin du match, le FC Moussac a réalisé une incroyable remontada ! Ils ont enchainé les buts et sont revenus au score de 4 à 4 au coup de sifflet final. Une ascension qui a déclenché un carton jaune pour l’entraineur Adrien Devuono, qui a envahi le terrain pour célébrer cette remontada !
RDV en finale le 9 mai
A l’issue, une séance de tirs au but direct a eu lieu pour départager les équipes afin que l’une d’entre elles accède à la finale. Verdict, 5 buts à 3 pour le FC Moussac, après que le gardien de Moussac ait arrêté un tir au but déclenché par le gardien de Fourques ! Une victoire que les joueurs, le staff et les supporters ont célébré ensemble à l’issue. Dans la joie, la fierté et la bonne humeur.
Rendez-vous fixé pour la Finale de la Coupe Gard-Lozère. Celle-ci se déroulera le jeudi 9 mai 2024, pour le jeudi de l’ascension. Un signe ? L’ascension de ce club sportif est largement méritée, s’en félicitent Adrien Devuono et Greg Grauby. La Finale opposera Moussac à Aigues-Mortes et le match se déroulera dans la commune de Vauvert.
