Le MHSC chute a domicile face à l’OM, 2 à 1. Montpellier a cadré sa première frappe dans le temps additionnel sur le penalty de Savanier, Marseille consolide sa place sur le podium de la ligue 1.
Après une première mi-temps sans saveur, les Marseillais sont revenus des vestiaires avec l’envie de gagner cette rencontre. Dès la 47ème minutes, Nuno Tavares donne l’avantage aux phocéens. Un quart d’heure plus tard, un but contre son camp d’Estève permet à Marseille de se mettre à l’abri avec un score de 2 à 0.
En toute fin de match, après une sortie hasardeuse du gardien de l’OM, permet au capitaine Teji Savanier de marquer sur penalty. Les Montpelliérains y croient et donnent toutes leurs forces dans les dernières secondes de la rencontre. Malheureusement le réveille tardif des Héraultais ne changera pas la physionomie du match, les Marseillais repartent victorieux du stade de la Mosson.
😍 Ces images !
La célébration des joueurs de l'@OM_Officiel avec le parcage marseillais à Montpellier. #PrimeVideoLigue1 #Ligue1UberEats #MHSCOM pic.twitter.com/jHc9D6F0fx
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 2, 2023