Didier Deschamps a la tête des bleus jusqu’en 2026
L’information est officielle. La Fédération Française de Football vient de l’annoncer et Didier Deschamps l’a confirmé. Le sélectionneur des bleus reste à la tête de son équipe jusqu’en 2026 au moins. Le hasard ? La nouvelle coupe du monde se déroule aussi en 2026.
Le champion du monde envisage probablement de regagner une troisième Coupe du monde en tant que sélectionneur. Didier Deschamps à réagit a cette annonce en prenant la parole.
La réaction de Didier Deschamps
« Avec le président, on a trouvé un accord pour une prolongation jusqu’en 2026. Je remercie le président. Au Qatar, on a été très près d’obtenir ce que l’on voulait, ce titre de champion du monde. Il y a eu beaucoup de choses positives. Je veux remercier le staff technique, l’ensemble du staff. Cela représente beaucoup de choses. En rentrant en France, je me suis rendu compte des émotions la passion qu’a pu susciter cette Coupe du monde. Il y a eu beaucoup de passion, de soutien. Vous pouvez compter sur moi pour maintenir l’équipe de France au plus haut niveau international », peut-on lire sur le site de l’Equipe.