ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

Football : attaque des ultras montpelliérains contre des supporters du Nîmes Olympique à Châteauroux

Lors de la 18e journée du championnat de National, une violente altercation a éclaté après la rencontre Châteauroux – Nîmes (3-2) du vendredi 24 janvier.
Illustration - infoccitanie - Altercation à Montpellier pour histoire de chats...
© Illustration – infoccitanie – Lors de la 18e journée du championnat de National, une altercation a éclaté après la rencontre Châteauroux – Nîmes .

Vendredi soir, au stade Gaston Petit à Châteauroux dans l’Indre, la rencontre entre La Berrichonne de Châteauroux et le Nîmes Olympique a été ternie par des incidents violents dans le parcage des supporters Nîmois. Après une défaite 3-2 des cocos, la soirée a pris une tournure dramatique lorsque qu’un groupe de supporters du N.O ont été attaqués.

Un groupe de 27 individus, venus de l’extérieur, a pris d’assaut le parcage des Nîmois. Bien que l’origine exacte de ces supporters violents ne soit pas confirmée, les premiers infos font état d’un lien avec le « supporter » de Montpellier. Des individus cagoulés, munis de barres de fer, ont forcé un cadenas pour pénétrer dans l’espace réservé aux supporters de Nîmes. Ils ont également dérobé la bâche « GN 91 » des Gladiators, le groupe emblématique de supporters nîmois.

Les violences ont fait au moins quatre blessés, tous pris en charge par les secours sur place. Bien que les pompiers et la police aient rapidement été appelés, les agresseurs avaient déjà quitté les lieux avant leur arrivée. Suite à ces événements, le club de Châteauroux a réagi fermement.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker