ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Festival de Nîmes : -M- et Ibrahim Maalouf dans les arènes le 23 juillet 2025

© Ibrahim Maalouf, DR.

Lamomali, l’aventure malienne de -M-, et Ibrahim Maalouf & The Trumpets of Michel-Ange font leur retour dans les arènes de Nîmes le mercredi 23 juillet 2025.

Pour -M-, Lamomali est un symbole de ce que la musique peut accomplir : unir, émouvoir et transporter au-delà des mots. Lamomali n’aura jamais aussi bien porté son nom, tant la Kora et l’âme de Toumani Diabaté résonnent dans cette aventure spirituelle. Aujourd’hui, -M- ouvre un nouveau chapitre et revient avec un concert exceptionnel dans les arènes de Nîmes où l’émotion sera décuplée, réinterprétant les morceaux emblématiques et des nouvelles chansons.

Le grand retour de Maalouf

Comme à son habitude, Ibrahim Maalouf tente le pari d’une musique exigeante mais accessible au grand public. T.O.M.A, acronyme de Trumpets of Michel- Ange, est une grande aventure musicale qui nous transporte vers un monde où le folklore et la modernité ne font qu’un. Cet album métissé est un véritable mélange d’influences où l’orient festif et nostalgique s’exprime avec une liberté rare. Prévente exclusive dès maintenant sur www.festivaldenimes.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux le jeudi 14 novembre 2024 à 10h00.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR