Feria de Nîmes : quelques bodegas pour faire la fête !

Pour cette édition 2025, la liste des bodegas de la feria de Nîmes est sortie. Cette année, malgré l'absence de l’Impérator, les autres bodegas seront bel et bien au rendez-vous.
© DR. Bodega sur le Boulevard Victor Hugo. Feria de Nîmes : des drones pourront « capter, enregistrer et transmettre » des images.

Cette année, 23 bodegas ont répondu à l’appel de la Feria de Nîmes. Des lieux emblématiques et des incontournables de la fête que voici : Le Barberousse, V and B, Les Antonins, Le Carré Rose, Burladero, Del Pilar, La Noche, El Toro Loco, Le Lisita, Le Royal Hôtel/Bodeguita, Pablo Romero, Levrette Café, Los Filosofos, La Macarena, Simone, Pépé de Montijo, Costières, Barjoe-Napo, 2ᵉ REI, Le Questel, Col Y Toros, Rosalia, Le Bistroquet…

Une nouvelle bodéga : le RCN

Qu’elles s’installent en plein centre ou dans des lieux plus confidentiels, ces bodegas promettent des soirées riches en musique et en convivialité. Le Rugby Club Nîmois aura droit cette année à sa première bodega aux couleurs du club, du mercredi 4 juin au lundi 9 juin 2025, située place d’Assas. De quoi mettre une ambiance électrique pour cette édition 2025 de la feria de Nîmes…

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR