Magali, 45 ans, et son fils Naël, 8 ans, ont disparu depuis le 1er janvier 2025. Originaires de Romans-sur-Isère, dans la Drôme, ils n’ont plus donné de nouvelles depuis qu’ils sont partis pour une escapade en montagne. La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter de les retrouver.
Mercredi 1er janvier, Magali et Naël quittent leur domicile à 8 h 30 pour se rendre à Villard-de-Lans dans le Alpes. Deux heures plus tard, à 10 heures, Magali envoie un message à sa fille aînée, précisant qu’ils rentrent. Depuis ce moment, aucun contact n’a été établi. Le téléphone de Magali est éteint, et leur véhicule reste introuvable.
Ils circulaient à bord d’une Peugeot 107 jaune, immatriculée AT-123-FW. Magali est décrite comme ayant les cheveux mi-longs blonds, les yeux clairs et une silhouette standard. Elle portait un manteau bleu et des bottes noires. Son fils Naël, 8 ans, mesure environ 1,25 m, de corpulence fine, avec des cheveux courts châtains et des yeux marron. Il portait un manteau noir et des baskets Nike Air Jordan blanches et grises.
La police considère les disparitions comme inquiétantes. Toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l’enquête est invitée à contacter le commissariat de police de Romans-sur-Isère au 04 75 70 22 22.