De nouvelles gelées parfois fortes attendues ces prochains jours

Gelées météo

Dès la nuit prochaine, les températures s’orientent à la baisse. De nouvelles gelées vont se produire dans l’Hérault et le Gard. Ce dimanche matin, elles seront encore localisées. Les secteurs habituellement exposés pourront relever des températures allant jusqu’à -5°C environs. Ce sera le cas notamment autour du Pic Saint-Loup, en Pays Gangeois, dans le Lunellois et d’une manière générale sur la moitié Nord du département du Gard (notamment en Gardonnenque et vallée de la Cèze).

Lundi 7 mars, le gel sera encore plus fort et davantage généralisé. Les températures pourront s’abaisser jusqu’à -7°C en plaine intérieure Gardoise ainsi qu’autour du Pic Saint-Loup. Le risque de gel sera également présent plus largement dans l’intérieur de l’Hérault, y compris jusqu’aux portes Nord de Montpellier. Il gèlera également dans le bassin Alésien, en vallée de la Cèze, de l’Hérault et du Vidourle et évidement en Gardonnenque.

Mardi 8 mars, de nouvelles gelées sont attendues dans les mêmes secteurs. Le mercure pourra ensuite remonter temporairement mercredi avant de potentiellement s’abaisser de nouveau jeudi 10 mars. À préciser dans nos prochains bulletins. Retrouvez vos prévisions complètes, jour par jour, sur la page d’accueil du site.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR