ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

De nouvelles gelées parfois fortes attendues ces prochains jours

Gelées météo

Dès la nuit prochaine, les températures s’orientent à la baisse. De nouvelles gelées vont se produire dans l’Hérault et le Gard. Ce dimanche matin, elles seront encore localisées. Les secteurs habituellement exposés pourront relever des températures allant jusqu’à -5°C environs. Ce sera le cas notamment autour du Pic Saint-Loup, en Pays Gangeois, dans le Lunellois et d’une manière générale sur la moitié Nord du département du Gard (notamment en Gardonnenque et vallée de la Cèze).

Lundi 7 mars, le gel sera encore plus fort et davantage généralisé. Les températures pourront s’abaisser jusqu’à -7°C en plaine intérieure Gardoise ainsi qu’autour du Pic Saint-Loup. Le risque de gel sera également présent plus largement dans l’intérieur de l’Hérault, y compris jusqu’aux portes Nord de Montpellier. Il gèlera également dans le bassin Alésien, en vallée de la Cèze, de l’Hérault et du Vidourle et évidement en Gardonnenque.

Mardi 8 mars, de nouvelles gelées sont attendues dans les mêmes secteurs. Le mercure pourra ensuite remonter temporairement mercredi avant de potentiellement s’abaisser de nouveau jeudi 10 mars. À préciser dans nos prochains bulletins. Retrouvez vos prévisions complètes, jour par jour, sur la page d’accueil du site.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker