Une intervention inattendue pour les policiers
Jeudi soir, un événement inattendu a nécessité l’intervention de la police nationale de Briançon, dans les Hautes-Alpes. Selon les informations recueillies par BFM diCI, un homme de 24 ans a été découvert dans un état d’ébriété, le pantalon baissé, en train de se masturber, près de l’avenue Jean-Moulin. C’est une mère de famille, alertée par sa fille témoin de la scène, qui a prévenu les forces de l’ordre. Rapidement sur les lieux, les policiers ont fait face à une situation peu commune.
L’homme reconnaît les faits
Le suspect, d’origine slovaque et résidant à Briançon en tant que travailleur étranger, a été interpellé sur-le-champ. il a reconnu avoir pratiquer des actes de masturbations sur les chevaux. En raison d’un afflux d’interpellations récentes, les cellules du commissariat étaient toutes occupées. L’homme a donc été relâché mais sera convoqué prochainement pour répondre de ses actes.
Conséquences et suite de l’affaire
Les policiers de Briançon doivent encore déterminer les charges qui seront retenues contre le suspect. Il pourrait notamment être accusé de trouble à l’ordre public et de maltraitance animale. Le commissariat devrait communiquer de plus amples informations dans les jours à venir.