ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Aveyron : le corps d’un homme en partie démembré et brûlé découvert, 3 personnes incarcérées

Le Sud de l’Aveyron est sous le choc après la découverte du corps d’un homme en partie démembré et brûlé dans la commune de Coupiac en fin de semaine dernière. L’affaire est particulièrement sordide, et les circonstances de ce crime odieux restent encore inconnues.

Selon des sources concordantes, la victime serait Georges Meichler, un quinquagénaire qui vivait sur la commune de Brasc depuis quelques années. Les gendarmes Aveyronnais ont été alertés après que le corps a été retrouvé dans un jardin, en partie calciné et démembré. Les enquêteurs ont rapidement mis en place des moyens importants pour résoudre cette affaire complexe, et des enquêteurs des sections de recherches de Montpellier et Toulouse ont été appelés en renfort.

D’après midilibre un couple vivant dans le Sud-Aveyron, a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt ce mercredi 15 février au tribunal judiciaire de Montpellier, après avoir été mis en examen pour « séquestration suivie de mort » et “recel de cadavres”. Une troisième personne a été incarcérée, il s’agirait d’un proche du couple.

L’homme a reconnu avoir tué, brûlé et découpé la victime au domicile de ce dernier », il aurait également dispersé les morceaux du cadavre dans les alentours. SOURCE : MIDI LIBRE

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker