Le Parc National des Cévennes lance un appel à candidatures afin de trouver les futurs gérants du gîte Aire de Côte à Bassurels. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2025 pour un contrat d’une durée de 10 ans.
Envie d’être propriétaire d’un gîte ? Le Parc National des Cévennes est à la recherche de ses nouveaux propriétaires pour le gîte Aire de Côte à Bassurels.
un gîte de 800m²
Pour les futurs gestionnaires, le Parc national met à disposition un bâtiment entièrement rénové, d’une surface de 800 m², comprenant :
- Hébergement : 40 couchages répartis en 5 chambres (2 à 6 places) et 3 dortoirs.
- Restauration : une cuisine professionnelle et une salle de 93 m² pouvant accueillir 50 personnes.
- Logement privatif : un T3 de 70 m² avec terrasse privative de 70 m².
- Espaces extérieurs : 4 700 m² de terrain, des prés pour chevaux, une écurie, et un espace bivouac équipé de sanitaires.
De plus, des financements sont en cours pour ajouter une salle d’activités dédiée à des séjours thématiques, tels que des ateliers bien-être ou des séminaires professionnels.
Le profil recherché
Le Parc national recherche une équipe sérieuse et dynamique, avec des compétences en :
- Gestion d’hébergement touristique et restauration, idéalement en zone rurale ou montagneuse.
- Accueil et relation client.
Les candidats intéressés devront obligatoirement participer à une visite sur site, accompagnés par des agents du Parc, aux dates suivantes : mercredi 11 décembre à 10 heures ou lundi 16 décembre à 14h30. Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site internet du Parc ICI.