Pour cette nuit, les nuages très présents donnent quelques pluies plutôt faibles en début de nuit. Elles seront plus régulières en fin de nuit à l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Au lever du jour, les précipitations pourront atteindre 5 à 15 mm localement.
Attention au vent qui pourrait souffler assez fort près du littoral notamment.
Les températures minimales seront comprises entre 12 et 14 degrés en général, et 10 degrés sur le plateau du Larzac et alentours du département Héraultais. Dans le Gard, celles-ci seront comprises entre 8 et 11 degrés de l’arrière pays à la vallée du Rhône et entre 12 et 14 degrés sur le reste du Gard.
Pour demain dimanche, peu de chance d’apercevoir le soleil et la pluie sera de la partie. Ces précipitations s’atténueront en cours d’après-midi, mais persistent tout de même jusqu’en fin de journée au nord d’une ligne Béziers/Pézenas/Montpellier/Lunel.
Ces pluies seront également plus fréquentes et soutenues près du piémont et sur les massifs cévenols. Les cumuls pourraient atteindre 5 à 10 mm en général, mais plus localement 15 à 30 mm.
Les températures maximales pour l’Hérault seront comprises autour de 16 à 19 degrés, et 13 degrés du Bousquet d’Orb au cirque de Navacelles. Pour le Gard, des Cévennes au piémont, en passant par le Vidourle et la Cèze, elles seront comprises de 12 à 15 degrés. Plus à l’Est, de Nîmes à Uzès, elles atteindront localement 18 degrés.