Carcassonne : nu et ivre, il menace sa voisine de viol

Un comportement troublant, un quartier en alerte et une procédure en cours. Que s’est-il passé ce mercredi 28 mai à Carcassonne ?
© Photo d’illustration.

Mercredi 28 mai 2025, une habitante du quartier de Grazailles, à Carcassonne, contacte les forces de l’ordre. En effet, elle leur signale un comportement alarmant de la part d’un de ses voisins. Selon L’Indépendant, l’homme, totalement nu et en état d’ébriété avancée, se trouvait à proximité immédiate de la fenêtre de la jeune femme. Ce dernier proférait des menaces de viol à son encontre. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues. Le suspect a été interpellé sur place. Il a été transporté au commissariat de Carcassonne et placé en garde à vue différée, le temps de son dégrisement.

Une expertise psychiatrique ordonnée

Ce jeudi 29 mai 2025, le parquet de Carcassonne a décidé de prolonger la mesure de garde à vue. En effet, une évaluation psychiatrique du suspect, prévue pour le vendredi 30 mai au matin. L’objectif est de déterminer l’état mental de l’homme au moment des faits et son aptitude à être jugé.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR