Du 18 au 21 avril, la feria de Pâques fait son grand retour à Arles pour les 60 ans de l’événement. De nombreuses festivités auront lieu dans le cadre de cette édition spéciale. On vous en dit plus sur le programme.
8 bodégas ouvertes pour la feria d’Arles
Lâchers de taureaux, fanfares musicales, concerts gratuits, taureaux piscines ou encore chasse aux œufs pour les plus jeunes, les animations ne manqueront pas lors de cet événement mettant à l’honneur Pâques et les traditions camarguaises. À l’occasion, des goodies seront en vente. De plus, huit bodegas seront ouvertes l’entièreté du week-end.
Lâcher de taureaux
Pour commencer, le vendredi 18, dès 16 h 30, se déroulera une course camarguaise pour marquer le début de l’événement. Ensuite, le samedi 19, vous pourrez assister à un lâcher de taureau dès le matin à 10 h, et assister aux concerts le soir à partir de 20 h.
Défilé andalou
Le dimanche matin aura lieu un défilé traditionnel andalou avec des calèches, des chevaux et des danseuses sévillanes. Les concerts et fanfares continueront d’avoir lieu au cours de la journée.
Enfin, pour célébrer Pâques, une chasse aux œufs aura lieu le lundi 21 pour les enfants, de 14 h à 15 h.
Retrouvez le programme complet ici.
La mobilité gratuite à l’occasion
Des navettes gratuites partiront de la place Gabriel-Péri et circuleront chaque nuit. Le stationnement sera gratuit du 19 avril à 15 h jusqu’à la fin de la feria.